179,00 €

Livraison gratuite à partir de 150€

Replay vous propose ce kit d'habillage "Design" pour scooter MBK Booster et Yamaha Bw's après 2004. Composé de sept pièces il vous permet de donner a votre scoot un look 100% nouveau, le design agressif est entièrement peints avec une finition de très haute qualité. Ici en coloris noir.
Le MBK Booste est un scooter légendaire qui a fait ses débuts en 1990, c'est un scooter confortable et au look attrayant qui était légendaire à son époque. Il a connu plusieurs versions emblématiques telles que le rocker et le spirit.
Le carénage d'un scooter, aussi résistant soit-il, s'abîme avec le temps. Les rayures et les bosses s'accumulent avec le temps. Ces marques d'usure vieillissent l'apparence de votre deux-roues et fragilisent son carénage. Le carénage protège alors moins vos pièces mécaniques. Pour y remédier et rendre votre scooter comme neuf, nos pièces détachées originales vous aideront à renouveler votre Booster MBK.
Avec ce carénage, vous donnerez à votre Booster Yamaha ou MBK un look plus agressif et un meilleur design. Si vous regardez le garde-boue, il fait une grande différence en lui donnant un bien meilleur design ou la tête de fourche, transformant ainsi complètement votre scooter.
Marque | REPLAY |
---|---|
Type de produit | Kit carénage |